• Famille

        Ce qui me fait le plus mal en ce moment c'est de ne toujours pas m'entendre avec ma famille, plus particulièrement mon frère.

    Cela fait des années qu'on ne s'entend pas et je ne sais vraiment pas m'entendre avec lui.

    En ce moment, je ne vais pas toujours bien alors les tâche quotidiennes telle que vider le lave vaisselle et mettre la vaisselle sale dedans sont devenus difficiles. Je ne trouve pas d'énergie pas le faire malgré le fait que je voudrais aider ma mère. Mais le plus DUR dans tout ça c'est mon frère, qui ne comprend absolument pas et ne veut pas voir que je vais mal et n'accepte pas que je ne puisse pas y arriver. 

    Alors, maintenant il ne veut plus me voir, et moi je le fuis car je ne sais pas comment réagir d'un côté ça m'énerve et de l'autre ça m'attriste beaucoup. Aujourd'hui je me retrouve à être incapable d'aller dans la cuisine de peur de le voir , lui et son regard accusateur.

    (J'ai 18 ans et mon frère presque 20, on a deux ans d'écart)

    « Rubrique: anime mangaLycée et burn out »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :