• J'en ai marre

    En ce moment, j'essaye de bouger de faire de mon mieux, je suis allée à une réunion sur le service civique, et je fais de mon mieux pour avancer dans cette voie là, donc vendredi j'ai pris un rendez-vous avec la mission locale pour être sûre et étudié mes choix, mais comme les bus ne sont pas pratiques dans mon village, je demande souvent à mon père.

    Donc aujourd'hui j'ai appelé mon père pour lui demander et comme d'hab il me fait comprendre que je lui fais chier et ça me frustre et me blesse car j'essaie vraiment de faire de mon mieux, mais c'est compliqué quand on vous fais comprendre que vous faites chier,  ça me blesse particulièrement.

    « Je me detruis

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :