• Enfance

    Depuis que je suis petite je ne suis pas vraiment à l'aise avec moi-même, je peux me trouver stupide ou avoir peur d'avoir honte.

     

    Mes souvenirs du primaire, mes représentent moi dans la cour observant les autres et me demandant si un jour je pourrais leur ressemblait et pouvoir rire de bon cœur avec eux. En fait c'est toujours valable quand je vois dans gens rire entre eux je les envie et me demande si ça pourrait être moi.

    Au primaire, je voulais aller au collège je me disais "oui, ce sera chouette, je pourrais me faire des amis", mais quand je suis entré au collège m'a seule pensée s'est détourné vers le souhait d'en changer.

    Finalement, j'étais encore plus seule et encore plus triste, je ne savais pas comment me faire des amis et je finissais toujours par me trouver idiote.

    « ProblèmesRubrique: anime manga »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :