• Mon père

    Avec mon père ça a toujours été plus ou moins compliqué.

     

    J'ai été souvent  blessée par mon père dans mon enfance et je le suis toujours maintenant.

    C'est vrai que sur certains sujets, il est présent, mais sur d'autres, il ressemble plus à un fantôme qu'on doit rendre humain.

    Quand on était petits, mon frère se prenait souvent des réflexions dès qu'il lui demandait quelque chose. Un parent normal d'après moi, aurait peut-être râler un peu mais serait content de rendre service à ces enfants. Mon père, c'est tout le contraire il va râler et nous faire comprendre que c'est une corvée et qu'il n'en à pas envie. C'est pour cette raison que la moi enfant ne demandait jamais rien à son père, mais se souviendra quand même toujours des fois où elle a demandé de l'aide car elle l'a presque toujours regretté.

     

    La moi de maintenant, est un peu plus différente face aux réactions de son père, elle réagit différemment et demande de choses  maintenant.

    Quand j'ai eu besoin pour aller à l'Eldorado, il s'est mobilisé et m'a aidé dans les trajets, alors tout le monde après ça s'est accordé à dire que ma relation avec lui était meilleure, mais moi je n'y croyais pas complètement et malheureusement cela se confirme, déjà il râle quand il doit m'emmener chez la psychomotricienne pour 11h et hier je lui ai demandé de m'emmener à 14h et me chercher vers 16h chez une amie, et il m'a répondu que ça lui bouffait son après-midi, on s'est engueulé et en tout dernier je lui ai dit "je demande juste à mon PÈRE de m'emmener chez une amie pour réviser du théâtre!!!".

     

    Honnêtement j'étais sidérer de voir que finalement rien n'avais changé, ON LUI FAIS JUSTE CHIER, je n'arrive pas à comprendre qu'un PARENT puisse faire comprendre volontairement à ses enfants que dès qu'on lui demande un service, ON L'EMMERDE!

    « Mal êtreValeur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :