• Valeur

    Honnêtement peut-être que je ne devrais même pas employé ce terme.

     

    Je pense que j'ai de la valeur, mais les regards des autres ne m'ont jamais accordé le droit de pouvoir en avoir.

    Je crois que depuis très longtemps, je le cherche ce que je peux faire valoir de moi devant les autres.

    C'est assez floue car je sais que j'en ai, mais je ne connais pas son origine donc je ne résiste pas facilement.

    Parfois, quand je vais vraiment mal à cause de ma dépression, je me sens ridiculement insignifiante devant tous les gens devant moi, je ne m'assume plus, je m'accuse même de ma situation et j'ai peur de ne pouvoir que l'empirer. 

     

    J'ai fait un cauchemar il n'y a pas longtemps, l'avant veille de passé ma journée de citoyenneté. Pour faire court c'était des méchants qui s'amusaient à torturer les gentils car ils ne pouvaient pas mourir.

    En y repensant, je crois que j'avais peur que mon calvaire recommence.

    Le fais d'être dans une classe et d'être regardée avec mépris ou d'être traitée comme ne valant rien. Je crois que j'avais peur de ce genre de salle de classe, cette classe où je ne veux plus jamais y remettre les pieds.

    Finalement j'ai exprimer mon traumatisme d'être mépriser et traiter comme ne valant rien.

     

    Je ne pense pas vraiment que l'on l'on doive regarder les personnes en fonction de leurs valeurs, ni même leur en attribuer une, les gens sont ce qu'ils sont et ils n'ont pas à être noter ou juger, il n'y a pas de barème pour exister.

    « Mon pèreBrèves explications »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :